L’UZ Brussel décroche le HR Pioneer Award pour la communication interne

Reconnaissance pour le campagne SOINS2030 sur l'avenir des soins de santé

Durant la cérémonie des HR Pioneer Awards, l’UZ Brussel a pu convaincre les personnes présentes et a obtenu le plus de voix pour la communication interne dans le cadre de SOINS2030, la campagne sur l’avenir des soins de santé, car “l’avenir des soins, nous le faisons ensemble”.

Cette reconnaissance a été décernée à l’UZ Brussel jeudi 19 avril par Trends et Kanaal Z. Ces HR Pioneer Awards récompensent des campagnes qui démontrent l’importance de la communication et de la créativité. Dans l’édition de l’année dernière, l’UZ Brussel avait aussi déjà été récompensé pour sa campagne de recrutement “Ferez-vous la différence?”, que vous pouvez visionner sur www.werkeninhetuzbrussel.be.

SOINS2030 a été mis sur pied comme un large dialogue sur la façon dont les soins de santé devraient et pouvoir se profiler demain, et sur la place que l’UZ Brussel et la VUB pourraient y occuper. Collaborateurs, patients, étudiants, généralistes, experts d’autres domaines,… Tout le monde a été invité à échanger des idées en ligne via la plateforme de dialogue www.soins2030.be et en face-à-face via les journées de dialogue. Un tel dialogue rejoint tout à fait la culture de la VUB et de l’UZ Brussel, où le mot ‘ensemble’ occupe une position centrale.

Le résultat de SOINS2030 sera présenté en juin. Le texte de vision sur ce à quoi ressemblent les soins de santé idéaux demain et ce vers quoi il faut tendre concrètement pour les soins de santé dans la société de demain, sera disponible sur www.soins2030.be .

L’UZ Brussel a déjà été récompensé par le passé pour sa communication dans laquelle l’Homme occupe une position centrale. Ainsi, le service de communication de l’hôpital a déjà reçu des distinctions pour son rapport annuel digital en 2012 (distinction de Kortom et V-ICT-OR), 2014 (Grand Prix Content Marketing Award et le prestigieux IAB Mixx Award) et en 2015 (Digital Marketing Award).

Edgard Eeckman

Porte parole, UZ Brussel